Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Cette année, nous nous nous réjouissons de nous réunir à La Rochelle là où l’histoire du colloque Etienne Thil a commencé. Celui-ci aura lieu à l’IAE La Rochelle.

En cas d’impossibilité de pouvoir participer physiquement au colloque, il vous sera possible de suivre le colloque à distance au prix d’une inscription en présentiel. Au moins un participant par communication acceptée se devra d’assister au colloque en présentiel pour que la communication figure dans les actes du colloque.

*Attention : les 25 premiers inscrits pourront participer gratuitement au retail tour qui aura lieu le 12 octobre à partir de 10 heures. Le retail tour constitue l’un des temps forts du colloque et permet aux enseignants chercheurs de visiter des concepts de magasins innovants.

Voici les informations pour les différentes modalités de paiement :

Paiement par bon de commande

Le bon de commande est à adresser par e-mail uniquement à :

Sofiane Oukhedouma
Email : contact@integra-web.net
Tel : 07.82.72.56.36

Paiement par virement bancaire

Dès réception de votre demande d’inscription, nous vous adresserons par mail le RIB de l’Association Etienne Thil.

Paiement par chèque

Le chèque à l’ordre de « Association Etienne Thil », est à adresser à :

Association Etienne Thil
FNEGE