Infos pratiques

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 24 Juin 2021. La date limite d’inscription est fixée au 1er Octobre 2021.

Cette année, nous nous réjouissons de pouvoir de nouveau proposer un colloque en présentiel. Celui-ci aura lieu à Roubaix au Pôle Distribution de l’IAE Lille University School of Management.

Voici les différents tarifs proposés :

Colloque (14 & 15 octobre*) Journée du 14 octobre
Académique 270€ /
Académique AFM 250€ /
Doctorant 130€ /
Doctorant AFM 100€ /
Entreprise / Gratuit

En cas d’impossibilité de pouvoir participer physiquement au colloque, il vous sera possible de suivre le colloque à distance au prix d’une inscription en présentiel. Au moins un participant par communication acceptée se devra d’assister au colloque en présentiel pour que la communication figure dans les actes du colloque.

*Attention : les 25 premiers inscrits pourront participer gratuitement au retail tour qui aura lieu le 13 octobre à partir de 10 heures. Le retail tour constitue l’un des temps forts du colloque et permet aux enseignants chercheurs de visiter des concepts de magasins innovants. Pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de vous inscrire, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer – sous réserve d’une non-dégradation de la situation sanitaire – que nous visiterons le dernier concept lancé par Boulanger !

Voici les informations pour les différentes modalités de paiement :

Paiement par bon de commande

Le bon de commande est à adresser par e-mail uniquement à :

Sofiane Oukhedouma
Email : contact@integra-web.net
Tel : 07.82.72.56.36

Paiement par virement bancaire

Dès réception de votre demande d’inscription, nous vous adresserons par mail le RIB de l’Association Etienne Thil.

Paiement par chèque

Le chèque à l’ordre de « Association Etienne Thil », est à adresser à :

Association Etienne Thil
FNEGE
2, Avenue Hoche

Contact : Michaël Flacandji, Trésorier, Tel : 06.74.85.24.34

Liste d’hôtels

Les journées du 14 et 15 octobre ont lieu au Pôle Commerce et Distribution de l’IAE Lille situé 651 Avenue des Nations Unies, 59100 Roubaix. De son côté, le retail tour du 13 vous amènera à découvrir Lille. Le dîner de gala du 14 soir est lui aussi prévu à Lille au restaurant Le Gantois.
Ainsi, deux options s’offrent à vous : choisir un hôtel en centre-ville de Lille ou à proximité du Pôle Commerce et Distribution à Roubaix.

Hôtels sur Lille

Hôtel Ibis Lille Centre Grand Palais : 1-3 rue des Moulins de Garance