Bureau et conseil d’administration

Bureau

Bureau et conseil d'administration

Conseil d’administration

Il est composé de droit par tous les présidents passés du Comité scientifique du Colloque Etienne Thil : outre les membres du Bureau, il s’agit de Gilles Paché, Suzanne Pontier, Marie-Louise Hélies-Hassid, Patrick Nicholson, Francis Guilbert, Olivier Badot, Enrico Colla, Patricia Coutelle-Brillet, Aurélia Michaud-Trévinal, Karine Picot-Coupey auxquels s’ajoutent des représentants de différentes disciplines  qui contribuent à l’étude du commerce, Jean-Claude Daumas (histoire), Nathalie Lemarchand, (Géographie), Philippe Moati (économie).

Hommage au Professeur Jean-Yves Duyck

Après s’être battu contre une longue maladie, le Professeur Jean-Yves Duyck s’est éteint le 17 juin 2018. Il a marqué la vie de l’Association Étienne Thil et restera dans nos mémoires. Co-fondateur de l’association, il en fut pendant de longues années le trésorier. Un hommage lui sera rendu lors de la 21ème édition du colloque les 4 et 5 octobre 2018 à Roubaix.

Lire l’hommage rendu à Jean-Yves